MAITRISE ET PERFECTIONNEMENT DU SERVICE EN RESTAURATIONadmin2023-02-16T16:07:31+01:00 Project Description MAITRISE ET PERFECTIONNEMENT DU SERVICE EN RESTAURATIION Maîtriser les techniques pour une bonne qualité du service. En savoir plusObjectif pédagogique A l’issue de la formation le stagiaire sera capable de: Maîtriser les techniques de service en salle, Assurer une prestation de qualité en toute circonstance, Répondre avec efficacité aux attentes de la clientèle, Sensibiliser le personnel de salle aux techniques de vente et aux enjeux pour l’entreprise. Moyens pédagogiques Alternance d’apports théoriques (vidéoprojecteur et papier) et d’exercices pratiques, Notre formateur vous accompagne avant, pendant et après la formation avec SMV Academy. Durée 2 jours pré-requis Aucun Public Personnel de restaurant, responsable de salle et maîtres d’hôtel, chefs de rang et serveurs, commis de salle, garçons de café … Objectif général Maîtriser les techniques pour une bonne qualité du service.