Loading...

CACES PONT ROULANT R423

//CACES PONT ROULANT R423
CACES PONT ROULANT R423 2018-09-20T15:58:42+00:00

Project Description

Nos formations CACES Pont Roulant R423

La conduite de certains équipements de travail servant au levage est subordonnée à l’obtention d’une autorisation de conduite, délivrée par le chef d’établissement (art.R4323-55 et R4323-56 du Code du Travail), l’arrêté du 2 décembre 1998 précise les équipements visés.

La C.N.A.M a mis en place des recommandations (R423) qui fixent les règles de la délivrance d’un certificat d’aptitude à la conduite en sécurité (C.A.C.E.S). Tous les stages C.A.C.E.S proposés ici sont validés par des testeurs agréés C.N.A.M.

Contrairement à la préparation à l’autorisation de conduite, la formation CACES remplit les conditions d’imputabilité au budget de formation.

Le CACES se déroule en deux temps: une formation théorique et pratique, suivie d’un examen de conduite sous la forme d’un test écrit (QCM) et d’un test pratique, le tout répondant point par point au référentiel de la CNAM.

Le testeur certifié est différent du formateur.

SMV ACADEMY

Grâce à SMV Academy, vous aurez la certitude que la formation dispensée correspondra aux attentes de vos stagiaires. En effet, nous leur transmettons un questionnaire à remplir avant le début de la formation. Ainsi, le formateur pourra mieux les connaître et adapter le contenu de la formation à leurs besoins, en accord avec le donneur d’ordre.

Pendant la formation, le contrôle des connaissances des stagiaires est assuré par la réalisation de plusieurs quiz de connaissances.

Enfin, les stagiaires peuvent rester en contact les uns les autres grâce à notre plate-forme sociale. Mais ils peuvent aussi continuer à poser des questions à leur formateur pour maintenir leurs connaissances après la formation, par notre système de messagerie.

Nos formateurs vous fournissent un service complet en vous accompagnant avant, pendant et après la formation.

Les formations CACES Pont Roulant (R423)

R423 (CACES)